Ford World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

CleveXB : Falcon XBGT '73 & Sierra RS Cosworth '87

5 participants

Aller en bas

CleveXB : Falcon XBGT '73 & Sierra RS Cosworth '87 Empty CleveXB : Falcon XBGT '73 & Sierra RS Cosworth '87

Message  CleveXB Jeu 28 Aoû - 15:12

Salut à tous !
Bon, voilà, je suis une connaissance de Anthony ! Je possède 2 Ford anciennes dont cette Sierra RS !

CleveXB : Falcon XBGT '73 & Sierra RS Cosworth '87 Img0030is3.th

et là, elle est à coté de sa grande soeur australienne ! Surprised

CleveXB : Falcon XBGT '73 & Sierra RS Cosworth '87 Img0008hq6.th

Elle est un peu modifiée, gros injecteurs 803, map 3 bars, éprom, admission directe, ligne complète échap inox ;
Voili voilou ! Mon 2ème petit bébé ! What a Face

CleveXB

Messages : 7
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 49
Localisation : Etampes

Revenir en haut Aller en bas

CleveXB : Falcon XBGT '73 & Sierra RS Cosworth '87 Empty Re: CleveXB : Falcon XBGT '73 & Sierra RS Cosworth '87

Message  Kévin Jeu 28 Aoû - 18:59

Bienvenue et superbes voitures Wink
Kévin
Kévin

Messages : 45
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 36
Localisation : St Pol sur ternoise

Revenir en haut Aller en bas

CleveXB : Falcon XBGT '73 & Sierra RS Cosworth '87 Empty Re: CleveXB : Falcon XBGT '73 & Sierra RS Cosworth '87

Message  Anthony Jeu 28 Aoû - 19:15

Bienvenue ici Olivier Cool Wink
Anthony
Anthony
Admin

Messages : 392
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 35
Localisation : Bar-le-Duc (Meuse 55)

http://www.ford-world.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

CleveXB : Falcon XBGT '73 & Sierra RS Cosworth '87 Empty Re: CleveXB : Falcon XBGT '73 & Sierra RS Cosworth '87

Message  capri cosworth Ven 29 Aoû - 1:36

bienvenue a toi!
superbes autos que tu as la
chacune mythique a sa facon,une a ecrit l histoire du rallye automobile,l autre a fait envie tout une generation a travers le fameux mad max...deux voitures extraordinaire que tu as la,felicitations!
et si cela ne tenait qu a moi,le concours serait termine deja... Wink
tu n es pas sur le forum du club cosworth france?bizarre... Wink
a bientot...!!! Very Happy

capri cosworth

Messages : 20
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

CleveXB : Falcon XBGT '73 & Sierra RS Cosworth '87 Empty Re: CleveXB : Falcon XBGT '73 & Sierra RS Cosworth '87

Message  CleveXB Ven 29 Aoû - 17:49

la Falcon n'est pas seulement célèbre par le film Mad Max ! C'est un peu l'inverse ! Les producteurs l'ont prise car c'était déjà la plus grosse sportive du pays et qu'en plus, elle est connue pour ses palmares à répétition en competition style Hardie Ferodo 1000 ou Bathurst 1000, équivalent à notre super-tourisme européen ; aujourd'hui, ça s'appelle du V8 SUPERCARS, Anthony connait sûrement!
Quelques photos à l'arrache de Falcon XBGT qui ont marqué la course auto !

CleveXB : Falcon XBGT '73 & Sierra RS Cosworth '87 76eb337d00c6d9f3dfadb2aun0.th

CleveXB : Falcon XBGT '73 & Sierra RS Cosworth '87 19151moff1974atcckh8.th

et les dernières Falcon BAGT FPV en V8 Supercars qui continuent de jouer avec les Hoden Commodore locales !

CleveXB : Falcon XBGT '73 & Sierra RS Cosworth '87 V8supercarswh5.th

Quand je disai "rendue célèbre par le film Mad Max, c'était juste en Europe ! Wink

CleveXB

Messages : 7
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 49
Localisation : Etampes

Revenir en haut Aller en bas

CleveXB : Falcon XBGT '73 & Sierra RS Cosworth '87 Empty Re: CleveXB : Falcon XBGT '73 & Sierra RS Cosworth '87

Message  capri cosworth Sam 30 Aoû - 1:24

oui je parlais de la france Wink pour mad max
apres merci je sais ce qu elle a fait... Shocked Very Happy Wink

capri cosworth

Messages : 20
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

CleveXB : Falcon XBGT '73 & Sierra RS Cosworth '87 Empty Re: CleveXB : Falcon XBGT '73 & Sierra RS Cosworth '87

Message  Anthony Sam 30 Aoû - 11:07

CleveXB a écrit:la Falcon n'est pas seulement célèbre par le film Mad Max ! C'est un peu l'inverse ! Les producteurs l'ont prise car c'était déjà la plus grosse sportive du pays et qu'en plus, elle est connue pour ses palmares à répétition en competition style Hardie Ferodo 1000 ou Bathurst 1000, équivalent à notre super-tourisme européen ; aujourd'hui, ça s'appelle du V8 SUPERCARS, Anthony connait sûrement!
Quelques photos à l'arrache de Falcon XBGT qui ont marqué la course auto !

CleveXB : Falcon XBGT '73 & Sierra RS Cosworth '87 76eb337d00c6d9f3dfadb2aun0.th

CleveXB : Falcon XBGT '73 & Sierra RS Cosworth '87 19151moff1974atcckh8.th

et les dernières Falcon BAGT FPV en V8 Supercars qui continuent de jouer avec les Hoden Commodore locales !

CleveXB : Falcon XBGT '73 & Sierra RS Cosworth '87 V8supercarswh5.th

Quand je disai "rendue célèbre par le film Mad Max, c'était juste en Europe ! Wink

Biensur que je connais Cool

D'ailleurs la dernière Falcon est sortie y'a pas longtemps Cool
Anthony
Anthony
Admin

Messages : 392
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 35
Localisation : Bar-le-Duc (Meuse 55)

http://www.ford-world.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

CleveXB : Falcon XBGT '73 & Sierra RS Cosworth '87 Empty Re: CleveXB : Falcon XBGT '73 & Sierra RS Cosworth '87

Message  Anthony Sam 30 Aoû - 12:03

D'ailleurs, après 48 ans de propulsion, la prochaine Falcon devrait être une traction ! Shocked

Ford est en effet actuellement en pleine phase d’internationalisation de ses modèles et plateformes, et un seul véhicule pour une plateforme propulsion, avec en prime des ventes en baisse constante depuis plusieurs années, ce n’est pas du goût du grand patron, qui préférerait sans doute exploiter la plateforme des Ford Mondeo / Volvo S80 ou des Ford Fusion / Flex, qui toutes deux proposent la transmission intégrale, mais ferment la porte aux gros V8.

CleveXB : Falcon XBGT '73 & Sierra RS Cosworth '87 Ford-FG_Falcon_XR8_2008_photo_05
Anthony
Anthony
Admin

Messages : 392
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 35
Localisation : Bar-le-Duc (Meuse 55)

http://www.ford-world.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

CleveXB : Falcon XBGT '73 & Sierra RS Cosworth '87 Empty Re: CleveXB : Falcon XBGT '73 & Sierra RS Cosworth '87

Message  Mécano Ven 19 Sep - 22:56

Bienvenue Very Happy
Mécano
Mécano

Messages : 121
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

CleveXB : Falcon XBGT '73 & Sierra RS Cosworth '87 Empty Re: CleveXB : Falcon XBGT '73 & Sierra RS Cosworth '87

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser